48 élèves du collège au cross du district: une belle réussite

Le mercredi 17 novembre se déroulait le cross du district de Lille au Stadium à Villeneuve d’Ascq. Après un an d’absence et avec les conditions sanitaires en vigueur, la formule était différence cette année : au programme, une course contre-la-montre sur un parcours de 2200m pour tous les élèves.

Les élèves couraient ainsi uniquement avec des élèves du collège Boris Vian et essayaient de réaliser le meilleur temps possible pour terminer le parcours. Ce fut une belle réussite avec une des plus grande participation enregistrée au collège depuis plusieurs années, 48 élèves étant présents au rendez-vous.

L’équipe EPS tient donc à féliciter tous ces élèves motivés venus participer à ce bel évènement.

CROSS RESULTATS

Bravo à tous !