Heure de carrière est lancée !

L’heure de carrière est une heure pour que tu puisses connaître le parcours des différents professionnels et échanger avec eux. Le but est de te proposer des rencontres qui vont peut-être te permettre de mieux définir ton projet professionnel ou tout simplement d’élargir ta représentation du monde professionnel.

Cette heure de carrière est obligatoire pour tous les élèves de 3e inscrits au parcours d’excellence et ouverte à tous les élèves de 3e et de 4e souhaitant y participer.

La première séance est consacrée à M. Defossez, co-founder KaraFun Group, directeur de Tency Music et ingénieur de son ! N’hésite pas à venir le rencontrer le mardi 5 Novembre 2019 en S3 salle Gibergues. Si tu es curieux(se), il suffit d’en parler à ton professeur principal. »