Les boîtes de Noël 2023

Nous organisons au sein du collège une collecte pour confectionner des boîtes de Noel pour les personnes sans-abris la semaine du lundi 4 au vendredi 8 décembre.

Le but :

Remplir des boîtes à chaussures de douceurs et de cadeaux pour apporter du soutien aux plus démunis à la période des fêtes.

Comment nous aider ?

Nous vous proposons de ramener un ou des éléments de cette liste pour les remplir tous ensemble :

• Des boîtes à chaussures vides taille adulte.
  • Biscuits salés ou sucrés, chocolats, bonbons, fruits secs (ils doivent être emballés),
  • Cannettes ou briques individuelles de soda, jus de fruits, lait aromatisé,
  • Compotes, salades composées en conserve,
  • Terrines, sardines, thon avec ouverture facile sans ouvre boîte
  • Produits d’hygiène : gel douche, savon, shampoing, parfum, crème, dentifrice, brosse à dents, mousse à raser.
  • Paire de chaussettes taille adulte.

Lieu et horaires ?

Vous pouvez déposer vos dons, du lundi 04 décembre au vendredi 8 décembre sur notre stand dans le hall d’entrée du collège à 7h45 ou à la récréation du matin. Nous nous occuperons de confectionner les boîtes, de les décorer et nous irons les déposer dans un point de collecte pour qu’elles soient distribuées aux personnes sans-abris par les associations qui les aident.

En vous remerciant par avance de votre soutien !

Les membres de la junior association Urban Move et les élèves élus du Conseil Municipal des Enfants.