Les brigades culinaires, c’est reparti pour 2022/2023

La 4ème ARGOS, avec madame Picart (Professeure d’HAS)  et en partenariat avec l’association « La Tablée des Chefs », se lance avec monsieur Christophe Pirotais (Chef du restaurant L’Épicurieux) et madame Louise Schmidt (Responsable de l’éducation culinaire de la Tablée des Chefs France) dans une nouvelle aventure.

Les élèves, organisés en « brigades », apprennent, progressent et relèvent des défis ensemble (antigaspi, solidarité ou encore défi final où les Brigades s’affrontent devant un jury).

L’an dernier, la brigade culinaire du collège Boris Vian a terminé en deuxième place du concours national, organisé au Théâtre Mogador de Paris.

Affaire à suivre…

Plus d’infos sur l’association « La Tablée des Chefs »: ACCUEIL – La Tablée des Chefs France (tableedeschefs.fr)