Semaine écologique du 17 au 21 mai

Bonjour,

Nous sommes la Junior Association Urban Move hébergée au sein du collège Boris Vian.

Avec la commission écologie de l’association, nous avons décidé d’organiser une semaine de sensibilisation autour de l’écologie, du 17 au 21 mai.

Pendant cette semaine, nous vous proposerons une résolution écologique chaque jour accompagnée d’une affiche.

Voici donc les différentes résolutions :

• LUNDI 17 : gaspiller le moins possible.

• MARDI 18 : diminuer ses déchets.

• MERCREDI 19 : ne pas prendre la voiture.

• JEUDI 20 : prendre une gourde.

• VENDREDI 21 : utiliser des feuilles de brouillon.

Nos objectifs durant ce projet sont de réduire les déchets dans le collège, de sensibiliser et d’informer sur la pollution et ses impacts et de proposer des solutions simples à appliquer au quotidien.

Nous comptons sur vous, élèves, parents et équipe éducative, pour vous mobiliser !

Angèle, Léonie, Anatole, Léopoldine, Violette, Malena, Zia, Héloïse, Lauryne et Ninon de la commission écologie.