Spirit Week : galerie photographique

Lien vers la galerie photographique

La Spirit Week est une tradition américaine qui a pour but de rassembler les élèves d’un établissement autour de différentes activités.

Pour les 6e/5e, les 4e Monk (en accord avec la direction du collège) imposeront des thèmes vestimentaires pour chaque jour de cette semaine spéciale :

Lundi 7/10 Twin Day (deux personnes doivent s’habiller de la même façon)
Mardi 8/10 One colour day (6e : jaune 5e : rouge 4e : noir 3e : blanc)
Mercredi 9/10 Fashion Faux Pas
Jeudi 10/10 Les années 80
Vendredi 11/10 Sports Day

→ Le niveau qui aura le plus joué le jeu fera gagner un point au baromètre à l’ensemble des classes de son niveau.

Pour les 4e/3e, un match de football se déroulera vendredi 11 octobre de 10h à 12h au stade Marcel Duhoo. L’équipe gagnante fera remporter un point au baromètre à l’ensemble de son niveau (pas de crampons !).

Pour finir la semaine, tous les élèves de 4e sont invités au bal de promo qui se déroulera de 18h à 20h dans le gymnase du collège. Nous demandons à tous les élèves qui souhaitent participer de RAMENER UNE BOISSON OU UN SNACK. Merci de compléter et de rendre le billet d’entrée complété et signé à Mme Vidondo (le billet d’entrée vaut inscription sur une liste qui vous autorisera l’accès au gymnase).

En espérant que cela vous plaise,

L’équipe des 4e MONK